COVID-19 C’est un RHUME: ça se soigne !

Quand on considère les débuts de la maladie à SARS-COV-2, la description des gestes barrières, on s’aperçoit qu’on a affaire à une des sortes de RHUME. Or un rhume, ça se soigne ! Par rapport au rhume ordinaire, trois différences:

1. Il existe un adjuvant: un liquide virucide administré dans les voies aériennes supérieures par spray, gargarisme ou rinçages va détruire localement le virus. Le procédé est extrêmement bon marché et peut être introduit immédiatement. 

Modes d’emploi à jour (liens): individuel / familial et collectif

2. De ce fait on peut aussi bien prévenir l’infection, que combattre la contagiosité; on peut en attendre, avec assez d’assiduité, de METTRE FIN à la pandémie.  

3. Il existe des vaccins efficaces, mais qui ne pourront PAS METTRE FIN à la pandémie.

La publication de la découverte du liquide virucide (adjuvant 1% de Baby Shampoo, par Pr.Craig Meyers et al, Penn State) date du 17.9.2020; ma publication sur son utilisation date du 31.10.2020.

  • Que se passe-t-il donc en Suisse et en Suisse romande – sachant qu’il existe un tel outil – pour que la pandémie continue ?
  • QUI est responsable de cette gabegie ?
  • Résultat net: la 4ème pandémie COVID-19, avec son cortège de ruines et de misères humaines, se développe sans perspectives de la STOPPER avant les vagues suivantes …

Il y en a marre ! Raz le bol !

Annexe technique / Extrait de correspondance

André Bovay-Rohr, Colombier-sur-Morges, 31.8.2021

Ce contenu a été publié dans éthique méprisée, médecine personnelle, médias, pharmacie de maison, politique, Suisse, techniques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.