Elections le 20 mars 2022 dans le Canton de Vaud

C’est un article du quotidien 24Heures, de titre:Rapport du GIEC sur le climat«C’est un terrible avertissement sur les conséquences de l’inaction»”, qui m’a rappelé, en lisant le nom d’un contestataire farouche des réalités scientifiques concernant le CO2, qu’il y avait des élections :=)). Or il est candidat !

Il ne faut évidemment pas élire des gens qui méprisent les sciences physiques, ou qui n’ont pas les connaissances nécessaires pour s’assurer par eux-mêmes qu’une doxa surréaliste ne les roule pas dans la farine.

Texte du commentaire de ce jour:

«On nous parle dans l’article de réchauffement climatique, d’effet de serre et de zéro carbone; hélas, il y a une inénarrable tromperie derrière ce récit: après révision de la théorie en physique, on s’aperçoit que le réchauffement climatique global important annoncé n’a pas grand-chose à voir avec un microscopique effet de serre du CO2 (ou du CH4) dans la troposphère. Contrôle effectué, il y a eu fraude à l’édition des travaux scientifiques de 1995: ils ne concluaient PAS à une responsabilité de l’humanité. – – – 

Or des obligations légales nombreuses, contraignantes et ruineuses résultent de cette mascarade, sont associées aux décisions de prises de pouvoir sur nos sources d’énergie; elles sont en réalité sans aucun fondement scientifique. Elles portent sur des milliards … – – – 

Cette année, 20 mars, il y a des élections au Conseil d’Etat du Canton de Vaud et au Grand Conseil; il va de soi que je ne voterai évidemment PAS pour les candidats (comme M. P-F C) qui se sont refusés à prendre connaissance de ces faits, ou ont participé aux débats sans en rien dire, ou ont voté ces décisions. »

Cela va hélas exclure beaucoup de monde: tous ceux qui sont actuellement députés (fédéraux ou cantonaux) ou Conseillers d’Etat, Dames ou Messieurs, à moins qu’ils prennent, d’ici les élections, publiquement l’engagement de dénoncer la tromperie …

Bibliographie

Faux Rapports sur le climat (avertissement, cela tombe sous l’Art.307 CP)

André Bovay-Rohr, Colombier-sur-Morges, le 1er mars 2022

// Note du 2.3.2022

Ce jour j’ai fait tenir par courriel la lettre de lecteur suivante au Journal de Morges, qui parait une fois par semaine le vendredi:

« Dans le contexte des élections au Conseil d’Etat et au Grand Conseil de notre arrondissement, il y a lieu de soulever une objection majeure à la ré-élection des députés (GC vaudois ou CN fédéraux) actuels: lors des débats sur la loi sur le climat ou autres débats sur le thème « urgence climatique », personne n’est intervenu pour réclamer une vérification des données issues de l’IPCC (GIEC en français). Parmi eux on trouve la Conseillère nationale issue de notre arrondissement Mme Moret et le syndic de ma Commune M. Jobin. 

Or des scientifiques romands, depuis 2014, ont publié qu’il y a dans ces données des étrangetés visibles par calculs; plus tard, une analyse des textes de l’IPCC a révélé que ceux de 1995 avaient été falsifiés. Les auteurs de ces travaux sont des Professeurs à la retraite de l’EPFL et de l’UNIGE. 

Devant l’ampleur des montants en jeu et l’ampleur des mesures à prendre pour faire face à la soi-disant « urgence climatique », on ne peut qu’être stupéfait de voir le nombre de gens qui devraient être au courant d’une grossière tromperie à propos de réchauffement climatique global et qui n’en ont rien dit !  A moins d’un engagement public de la part des candidats d’ici aux élections, de faire réaliser ces indispensables contrôles élémentaires, il n’est pas pensable de les envoyer à Lausanne nous représenter. »

Explications destinées à la rédaction:

1. Ayant par des courriels sur plusieurs années renseigné de très nombreux politiciens, Dames et Messieurs, mes preuves de leur silence sont indirectes – contester les données du GIEC ne serait certainement pas passé inaperçu dans les délibérations ! Mais bien évidemment, je n’ai pas participé à ces séances ! Il y a aussi eu – parmi les très rares qui m’ont répondu – ceux qui ont refusé de donner priorité aux calculs, plutôt qu’aux avis innombrables de gens très réputés.

2. La tromperie au sujet du réchauffement climatique global est grossière, du fait que les chiffres qu’on nous annonce sont exagérés d’un facteur 10 à 60 …, par rapport à ce qu’on trouve par calcul de l’effet de serre réel !

3. Les preuves de falsifications ont été apportées dans la documentation citée dans la bibliographie, en particulier la  lettre No 15 du Pr. Pont.

Le Journal de Morges osera-t-il publier cette lettre de lecteur ?

André Bovay-Rohr, Colombier-sur-Morges

// Fin de note du 2.3.2022

Ce contenu a été publié dans éthique méprisée, médias, politique, science de l'atmosphère, Suisse, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.